Otto Carius feldmarschall(Admin)
| Sujet: Bonjour @ tous Mer 7 Fév - 8:45 | |
| Salut à tous, je répond à l'invitation de mon cher Erwin je me présente, je m'appel Alexandre, j'ai bientot 18 ans et je suis passionné depuis tout petit par la seconde guerre mondiale plus particulièrement les blindés et le front de l'est, je suis aussi passionné par l'armée allemande et américaine de sur cette période. Je fais de la reconstitution, un landser de la Grossdeutschland et je suis dans une association où nous restaurons entre autres une AMM8. J'ai aussi un forum que j'ai créé il y a 4 mois sur le front de l'est. Voilà à bientot sur les différents topics @+ Otto | |
|
Charlemagne47 Feldgendarme (Modo)
| Sujet: Re: Bonjour @ tous Mer 7 Fév - 9:00 | |
| bienvenue a toi parmis nous. Je connais ton forum, ou notament on peut voir a un endroit si je me souviens bien, un poste où quelqu'un a fait un copier collé d'un de mes textes mis sur un autre forum... C'était la première fois qu'on me prenait comme source... Donc oui , trés bon forum... | |
|
Erwin von Botryche feldmarschall(Admin)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Frameries, Belgique Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour @ tous Mer 7 Fév - 9:07 | |
| Bonjour et bienvenue, Je suis content que tu nous a rejoint mon ami Oui ton forum et super, il parle tu Front de l'est. Comme tu me l'avais déjà dit tu fait de la Reconstitution, mais nous n'avons pas de photo de toi en uniforme dommage, j'espère en voir une un jour A bientôt et au plaisir de te lire, Generalfeldmarschall, Erwin von Botryche | |
|
| Sujet: Re: Bonjour @ tous Mer 7 Fév - 9:23 | |
| Merci à vous deux, et oui bien sur que c'est un bon forum vu que c'est la miens, aie mes chevilles Charlemagne n'hésites pas à t'inscrire, je sais dejà que tu est quelqu'un qui s'y connait bien car je te connais deja du foeum secondeguerremondia (je suis Panzerwaffe), et pour le post je ne pense pas que ce soit moi je fais rarement des copiés collés en tout cas cela devait etre un excellent post @+ Otto | |
|
lazarus Adjudant
Nombre de messages : 102 Age : 51 Localisation : Illkirch-Graffenstaden Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour @ tous Mer 7 Fév - 13:46 | |
| Bienvenue parmis nous, Otto Carius, et au plaisir de te lire. | |
|
Charlemagne47 Feldgendarme (Modo)
| Sujet: Re: Bonjour @ tous Mer 7 Fév - 20:01 | |
| - Citation :
- Charlemagne n'hésites pas à t'inscrire, je sais dejà que tu est quelqu'un qui s'y connait bien
lol... comment charmer quelqu'un pour obtenir ce que l'on veut ... Ok j'irais faire un tour quand j'en aurais le temps... | |
|
| Sujet: Re: Bonjour @ tous Jeu 8 Fév - 10:52 | |
| C'était sincère et merci à tous pour l'accueil @+ Otto | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour @ tous | |
| |
|