salame Soldat de 1 classe
| Sujet: salut!a tous ! Mer 7 Fév - 7:40 | |
| salut! je suis éleve en lycée général a Dieppe en normandie je fait de la reconstitution depuis même pas 2 mois et j'ai bientot fini ma tenue de la 1 infanterie division souvent appelé big red one donc voila vous savez tous sur moi a ps:je fait 2 courts métrages amateurs le 21 et 22 avril a Dieppe recherche US et allemand salame76@hotmail.fr | |
|
Greytwo Caporal-chef
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Cholet (49)-France Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: salut!a tous ! Mer 7 Fév - 8:02 | |
| Bienvenue à toi, éh beh ! 2 mois et tu a presque finis ta tenue d'infantrie ! Moi il va falloir que j'attende 2 ans ! Allé, a+ sur le forum, au plaisir de te lire | |
|
Erwin von Botryche feldmarschall(Admin)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Frameries, Belgique Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: salut!a tous ! Mer 7 Fév - 8:39 | |
| Bonjour et Bienvenue, Comme j'ai compris tu fait de le reconstitution et tu un uniformes J'espère que nous aurons droit de le voir A bientôt et au plaisir de te lire Generalfeldmarschall, Erwin von Botryche | |
|
Charlemagne47 Feldgendarme (Modo)
| Sujet: Re: salut!a tous ! Mer 7 Fév - 9:06 | |
| Bienvenue parmis nous...
PS: même si j'ai pas toujours étais trés tendre avec toi sur d'autre forums... laissons toutes rancoeurs aux vestiaires | |
|
salame Soldat de 1 classe
| Sujet: salut Mer 7 Fév - 10:35 | |
| pas de problème en te disant juste que mon film va passer dans le cinéma de Dieppe donc vos critiques ne m'auront pas servit beaucoup ^^ au plaisir de faire la paix | |
|
americain Soldat de 1 classe
| Sujet: Re: salut!a tous ! Mer 7 Fév - 11:26 | |
| | |
|
lazarus Adjudant
Nombre de messages : 102 Age : 51 Localisation : Illkirch-Graffenstaden Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: salut!a tous ! Mer 7 Fév - 13:50 | |
| Bienvenue parmis nous, salame, et au plaisir de te lire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut!a tous ! | |
| |
|