Charlemagne47 Feldgendarme (Modo)
| Sujet: Bonjour Lun 5 Fév - 12:01 | |
| Bonjours, je me présente, Charlemagne 47, certains d'entre vous me connaissent d'un autre forum ou je suis modérateur: http://deuxiemeguerremondia.forumactif.comJe suis venu ici pour donner un coup de main a mon camarade Erwin von Botryche et biensure participer au devoir de mémoire. Mon sujet favoris est tout ce qui touche a la Panzerwaffe. Par je ne sais quel miracle, je suis arrivé ici avec le grade de modo... voyez cela avec le chef...
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 2:27, édité 1 fois | |
|
americain Soldat de 1 classe
| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Fév - 12:05 | |
| soit le bienvenue parmis nous au plaizir de te lire | |
|
Erwin von Botryche feldmarschall(Admin)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Frameries, Belgique Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Fév - 12:08 | |
| Bonjour et Bienvenue Charlemagne Content que tu nous a rejoint Comme tu la dit tu est arriver sur ce forum avec déjà le Grade de modo, mais je croie que tu le mérite plus que tous ( sans prétention bien sur a tous les magnifiques membres tu forum qui aide beaucoup a l'agrandissement tu forum, mais en même temps faire votre passion la SGM ) Donc bienvenue Generalfeldmarschall, Erwin von Botryche | |
|
nicolas8 Soldat de 1 classe
| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Fév - 19:03 | |
| salut a toi ... oui je te connaissait déja mais dsl je ne sui pas sur ton forum | |
|
lazarus Adjudant
Nombre de messages : 102 Age : 51 Localisation : Illkirch-Graffenstaden Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Fév - 1:57 | |
| Salut à toi Charlemagne47, bienvenus parmis nous et au plaisir de te lire | |
|
math Maréchal (Admin)
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Fév - 10:50 | |
| bienvenue | |
|