| Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" | |
|
+2Erwin von Botryche saigon68 6 participants |
Auteur | Message |
---|
saigon68 Caporal-chef
| Sujet: Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Mar 13 Fév - 8:01 | |
| Ici commence une nouvelle alliance, amitié...travail d'équipe... Je suis Mosellan (Est de la France) je suis en Terminale Eco et Sociale, je m'interesse à l'Histoire en général (mdr) et j'essaye de comprendre : "Pourquoi ça ?!?". N'esperons pas y répondre du tac au tac, de toute façon chacun a deja son idée là dessus non ? J'aime la musique et j'en fais...allez, soyons fous et faisons un peu de spam !! http://blitz.over-blog.com/Voila. Je suis profondément anti-raciste et je n'hésite pas à le faire savoir...cà c'est pour ceux que ca interesserait de venir se frotter à mes opinions...je sais que j'ai raison et je sais pourquoi...bref, racistes s'abstenir...et surtout les antisémites...je crois que certains ont déjà pu gouter à mes foudres lorsqu'un juron ou une citation mal placée s'adressait directement ou non à un engagement envers la haine raciale... Je m'interesse à tout mis à part ca. Si vous voulez me faire retenir les noms des barbies à votre soeur, j'y suis totalement disposé. Si quelqu'un veut parler avec moi de diverses choses ou tout simplement car il a le cafard, le blues, le spleen comme dirait Baudelaire, voilà mon adresse msn : saigon68(@hotmail.fr) l'utilisateur avisé aura pris soin de supprimer les parenthèses indésirables certes mais anti-spam parait-il... | |
|
| |
Erwin von Botryche feldmarschall(Admin)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Frameries, Belgique Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Mar 13 Fév - 8:16 | |