| Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" | |
|
+2Erwin von Botryche saigon68 6 participants |
Auteur | Message |
---|
saigon68 Caporal-chef
| Sujet: Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Mar 13 Fév - 8:01 | |
| Ici commence une nouvelle alliance, amitié...travail d'équipe... Je suis Mosellan (Est de la France) je suis en Terminale Eco et Sociale, je m'interesse à l'Histoire en général (mdr) et j'essaye de comprendre : "Pourquoi ça ?!?". N'esperons pas y répondre du tac au tac, de toute façon chacun a deja son idée là dessus non ? J'aime la musique et j'en fais...allez, soyons fous et faisons un peu de spam !! http://blitz.over-blog.com/Voila. Je suis profondément anti-raciste et je n'hésite pas à le faire savoir...cà c'est pour ceux que ca interesserait de venir se frotter à mes opinions...je sais que j'ai raison et je sais pourquoi...bref, racistes s'abstenir...et surtout les antisémites...je crois que certains ont déjà pu gouter à mes foudres lorsqu'un juron ou une citation mal placée s'adressait directement ou non à un engagement envers la haine raciale... Je m'interesse à tout mis à part ca. Si vous voulez me faire retenir les noms des barbies à votre soeur, j'y suis totalement disposé. Si quelqu'un veut parler avec moi de diverses choses ou tout simplement car il a le cafard, le blues, le spleen comme dirait Baudelaire, voilà mon adresse msn : saigon68(@hotmail.fr) l'utilisateur avisé aura pris soin de supprimer les parenthèses indésirables certes mais anti-spam parait-il... | |
|
| |
Erwin von Botryche feldmarschall(Admin)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Frameries, Belgique Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Mar 13 Fév - 8:16 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous, cher Mosellan , Très content que tu nous as rejoint N'hésite surtout pas a poser des Posts et te nous poser des questions nous sommes la pour ça Il a une partie sur le forum où tu pourras mettre ton forum ( et ton Blog ) : https://battleww2.forumactif.fr/Discussion-c5/Liens-f21.htmBonne continuation et au plaisir de te lire , Generalfeldmarschall, Erwin von Botryche | |
|
| |
Otto Carius feldmarschall(Admin)
| Sujet: Re: Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Mar 13 Fév - 11:47 | |
| Bienvenue cher Saigon 68, je pense que tu me reconnaitras et passes de bons moments parmi nous @+ Otto | |
|
| |
pierrot MP ( Modo )
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : cholet maine-et-loire Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Mar 13 Fév - 12:07 | |
| bienvenu! super ton coup de geule! bref au plaisir de te lire! | |
|
| |
lazarus Adjudant
Nombre de messages : 102 Age : 51 Localisation : Illkirch-Graffenstaden Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Mar 13 Fév - 13:51 | |
| Bienvenue parmis nous, saigon68, et au plaisir de te lire prochainement | |
|
| |
rick1 Soldat de 1 classe
| Sujet: Re: Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Mar 20 Fév - 21:20 | |
| et moi j'aime pas les grande gueulle!! | |
|
| |
rick1 Soldat de 1 classe
| Sujet: Re: Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Mer 21 Fév - 4:00 | |
| - rick1 a écrit:
- et moi j'aime pas les grande gueulle!!
-------------------------------------------------------------------------------- Ici commence une nouvelle alliance, amitié...travail d'équipe... Je suis Mosellan (Est de la France) je suis en Terminale Eco et Sociale, je m'interesse à l'Histoire en général (mdr) et j'essaye de comprendre : "Pourquoi ça ?!?". N'esperons pas y répondre du tac au tac, de toute façon chacun a deja son idée là dessus non ? J'aime la musique et j'en fais...allez, soyons fous et faisons un peu de spam !! http://blitz.over-blog.com/Voila. Je suis profondément anti-raciste et je n'hésite pas à le faire savoir...cà c'est pour ceux que ca interesserait de venir se frotter à mes opinions...je sais que j'ai raison et je sais pourquoi...bref, racistes s'abstenir...et surtout les antisémites...je crois que certains ont déjà pu gouter à mes foudres lorsqu'un juron ou une citation mal placée s'adressait directement ou non à un engagement envers la haine raciale... Je m'interesse à tout mis à part ca. Si vous voulez me faire retenir les noms des barbies à votre soeur, j'y suis totalement disposé. Si quelqu'un veut parler avec moi de diverses choses ou tout simplement car il a le cafard, le blues, le spleen comme dirait Baudelaire, voilà mon adresse msn : saigon68(@hotmail.fr) l'utilisateur avisé aura pris soin de supprimer les parenthèses indésirables | |
|
| |
saigon68 Caporal-chef
| Sujet: Re: Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Mer 21 Fév - 6:30 | |
| C'est sympa de remettre mon message mais pourquoi ?? Tu essaye le flood ? | |
|
| |
rick1 Soldat de 1 classe
| Sujet: Re: Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Mer 21 Fév - 8:34 | |
| flood ou ce que tu veut j'en ai rien a foutre!!!je n'aime pas ta presentation,n'y ta façon a la Charle bronson,quand a tes foudres ils ne me font pas fremir un instant,pour les propos 'raciste ou autre il y a un moderateur est un administrateur pour regler ces problemes,est certainement pas toi,tu fais peut-etre la lois sur d'autres forum ,mais ici n'essaye meme pas de juger un propos tu n'est pas present sur ce forum pour cela,alors tu m'evite est je t'evite cela vaux mieux pour l'un comme pour l'autre!!!...... | |
|
| |
pierrot MP ( Modo )
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : cholet maine-et-loire Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Mer 21 Fév - 9:02 | |
| Calmer le jeu les gars on ai pas sur un ring et vos clash aller les faires ailleurs car ce n'est pas le forum aproprié! | |
|
| |
saigon68 Caporal-chef
| Sujet: Re: Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Mer 21 Fév - 9:07 | |
| Ben ouais, un peu de calme, je me présente, j'ai le droit non ? c'est encore le but de cette rubrique...si ca te dérange, j'en suis désolé je ne savais pas que l'on pouvait choquer des gens en se présentant... | |
|
| |
pierrot MP ( Modo )
| Sujet: Re: Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Mer 21 Fév - 9:38 | |
| T'as raison saigon! rick1, la libertée de parole tu en fait quoi? enfin bref c'est dommage! | |
|
| |
Erwin von Botryche feldmarschall(Admin)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Frameries, Belgique Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Mer 21 Fév - 10:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" | |
| |
|
| |
| Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" | |
|