lazarus Adjudant
Nombre de messages : 102 Age : 51 Localisation : Illkirch-Graffenstaden Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Un tit nouveau Ven 26 Jan - 12:22 | |
| Bonjour, je suis Lazarus, j'habite dans le Bas Rhin et ai 33 ans. je m'intéresseà la Wehrmacht, et plus particulièrement à la Heer et à la Waffen ss, mais ne néglige pas les autres armes. Je ne suis pas un collectionneur, 90% des pièces que j'aies chez moi, sont des objets que j'ai trouvé au hasard, mais sans faire réellement de fouilles, ni d'achats. Je suis plus un rat de bibliothèque, et commence à être assez fier de ma bibliothèque . J'ai un autre centre d'intérêt, qui est le système de fortification Séré de Rivières, surtout le camp retranché de Toul en Lorraine | |
|
rick1 Soldat de 1 classe
| Sujet: Re: Un tit nouveau Sam 27 Jan - 2:28 | |
| Bonjour lazarus,comme moi tu vient d'arriver sur ce forum,souhaitons nous le bienvenu, RICK | |
|
math Maréchal (Admin)
| Sujet: Re: Un tit nouveau Sam 27 Jan - 3:58 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
Erwin von Botryche feldmarschall(Admin)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Frameries, Belgique Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Un tit nouveau Dim 28 Jan - 12:51 | |
| Bienvenue parmi nous . Content que tu sois sur notre forum . - Citation :
- je m'intéresses la Wehrmacht, et plus particulièrement à la Heer et à la Waffen ss, mais ne néglige pas les autres armes.
Ha je m'intéresses aussi beaucoup a Allemagne, les SS ( ou aussi appelé Waffen-SS ) sont les membres de Allemagne ou je m'intéresses le plus. Je suis un rat de bibliothèque comme toi Je te dit Bonne continuation sur notre Forum et au plaisir de te lire .
Generalfeldmarschall, Erwin von Botryche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tit nouveau | |
| |
|