| Le Forum du Front de l'Est | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erwin von Botryche feldmarschall(Admin)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Frameries, Belgique Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Le Forum du Front de l'Est Lun 29 Jan - 12:32 | |
| | |
|
| |
Rimailho Caporal
| Sujet: Re: Le Forum du Front de l'Est Sam 3 Fév - 14:00 | |
| Merci pour le lien, voila un sujet pas évident à traiter. | |
|
| |
Otto Carius feldmarschall(Admin)
| Sujet: Re: Le Forum du Front de l'Est Mer 7 Fév - 8:56 | |
| Merci pour la pub cher Erwin , en effet c'est un sujet pas facile à traiter mais c'est surtout un sujet qui n'est pas assez traité, la preuve,je suis le seul forum français sur le front de l'est. @+ Otto | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Frameries, Belgique Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Forum du Front de l'Est Mer 7 Fév - 9:11 | |
| C'est un super forum qui me plaît beaucoup, De 1 j'aime beaucoup le Front de l'Est même si comme vous le dissiez pas assez traiter, De 2 Même si nous somme très peu sur ce forum, l'ambiance et tes chaleureuse ce qui est . Et de 3 et bien aller nombreux dessus Generalfeldmarschall, Erwin von Botryche | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum du Front de l'Est Mer 7 Fév - 9:26 | |
| Merci à toi tu est vraiment génial @+ Otto PS: n'empèche tu m'as piqué pas mal de truc de mon forum comme ton grade et celui du modo et quelques smilies mais je ne t'envoeux pas au contraire ça veut dire que j'ai de bonnes idées | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum du Front de l'Est Mer 7 Fév - 9:40 | |
| Oui effectivement je des pris des Smilles et ton Grande mais juste l'Admim les modos non ? Generalfeldmarschall, Erwin von Botryche | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum du Front de l'Est Mer 7 Fév - 9:45 | |
| Ba si tu as repris le Modo Feldgendarme mais t'inquiètes pas, ça me fait plaisir @+ Otto | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum du Front de l'Est Mer 7 Fév - 9:49 | |
| Ha ok désolé, je n'est pas voulu recopier . Generalfeldmarschall, Erwin von Botryche | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum du Front de l'Est Mer 7 Fév - 9:53 | |
| Aucun problème, je n'ai pas dit que tu m'a copié, continue comme ça @+ Otto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum du Front de l'Est | |
| |
|
| |
| Le Forum du Front de l'Est | |
|