Erwin von Botryche feldmarschall(Admin)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Frameries, Belgique Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Vent d'est.... Sam 21 Avr - 8:16 | |
| C'est un très bon film qui parle de soldat Russe qui on combattue sous l'uniforme de la Wehrmacht. J'ai beaucoup aimer, je vous le conseil ^^ # Acteurs : Malcolm McDowell, Pierre Vaneck, Jean-François Balmer, Ludmila Mikaël, Clémentine Célarié # Réalisateurs : Robert Enrico # Durée : 114 minutes # Description: 1945, en vertu des accords secrets de Yalta, anglais et américains ont livré deux millions de citoyens soviétiques à Staline. Ces traîtres ont été exécutés ou sont mort dans des camps. Parmi eux, les survivants de l'armée russe, originaires des provinces baltes annexées en 1940 par l'URSS qui combattirent le bolchevisme sous l'uniforme allemand. Seuls contre tous, 500 soldats perdus, sans patrie dans une Europe dévastée, traînant femmes et enfants, se réfugient au Liechtenstein et refusent de se rendre. Ceci est leur histoire.......... | |
|
Greytwo Caporal-chef
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Cholet (49)-France Date d'inscription : 29/01/2007
| |
Erwin von Botryche feldmarschall(Admin)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Frameries, Belgique Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Vent d'est.... Sam 21 Avr - 11:00 | |
| Je de le conseil, il est très bien fait.. Malheuresment il ne faut pas d'attendre a beaucoup d'action. Ce n'est pas vraiment le but du film Sinon un très bon film | |
|
Greytwo Caporal-chef
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Cholet (49)-France Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Vent d'est.... Sam 21 Avr - 11:30 | |
| Ok ! De toute façon je ne m'attends pas à de l'action. Très bien ! à bientôt ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vent d'est.... | |
| |
|