WW2 battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Pour la Mémoire : WW2 battle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft"

Aller en bas 
+2
Erwin von Botryche
saigon68
6 participants
AuteurMessage
saigon68
Caporal-chef
Caporal-chef
saigon68


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Empty
MessageSujet: Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft"   Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:01

Ici commence une nouvelle alliance, amitié...travail d'équipe...

Je suis Mosellan (Est de la France) je suis en Terminale Eco et Sociale, je m'interesse à l'Histoire en général (mdr) et j'essaye de comprendre : "Pourquoi ça ?!?". N'esperons pas y répondre du tac au tac, de toute façon chacun a deja son idée là dessus non ?

J'aime la musique et j'en fais...allez, soyons fous et faisons un peu de spam !!

http://blitz.over-blog.com/

Voila.
Je suis profondément anti-raciste et je n'hésite pas à le faire savoir...cà c'est pour ceux que ca interesserait de venir se frotter à mes opinions...je sais que j'ai raison et je sais pourquoi...bref, racistes s'abstenir...et surtout les antisémites...je crois que certains ont déjà pu gouter à mes foudres lorsqu'un juron ou une citation mal placée s'adressait directement ou non à un engagement envers la haine raciale...
Je m'interesse à tout mis à part ca. Si vous voulez me faire retenir les noms des barbies à votre soeur, j'y suis totalement disposé. Si quelqu'un veut parler avec moi de diverses choses ou tout simplement car il a le cafard, le blues, le spleen comme dirait Baudelaire, voilà mon adresse msn : saigon68(@hotmail.fr)
l'utilisateur avisé aura pris soin de supprimer les parenthèses indésirables certes mais anti-spam parait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Erwin von Botryche
feldmarschall(Admin)
feldmarschall(Admin)
Erwin von Botryche


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Frameries, Belgique
Date d'inscription : 24/01/2007

Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Empty
MessageSujet: Re: Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft"   Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:16

Bonjour et bienvenue parmi nous, cher Mosellan Very Happy ,
Très content que tu nous as rejoint Very Happy
N'hésite surtout pas a poser des Posts et te nous poser des questions nous sommes la pour ça Wink

Il a une partie sur le forum où tu pourras mettre ton forum ( et ton Blog Wink ) :
https://battleww2.forumactif.fr/Discussion-c5/Liens-f21.htm


Bonne continuation et au plaisir de te lire Very Happy ,

Generalfeldmarschall, Erwin von Botryche
Revenir en haut Aller en bas
https://battleww2.forumactif.fr/index.htm
Otto Carius
feldmarschall(Admin)
feldmarschall(Admin)
Otto Carius


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Empty
MessageSujet: Re: Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft"   Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:47

Bienvenue cher Saigon 68, je pense que tu me reconnaitras et passes de bons moments parmi nous @+
Otto
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
MP ( Modo )
MP ( Modo )
pierrot


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : cholet maine-et-loire
Date d'inscription : 07/02/2007

Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Empty
MessageSujet: Re: Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft"   Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:07

bienvenu! super ton coup de geule!
bref au plaisir de te lire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lazarus
Adjudant
Adjudant
lazarus


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : Illkirch-Graffenstaden
Date d'inscription : 26/01/2007

Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Empty
MessageSujet: Re: Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft"   Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:51

Bienvenue parmis nous, saigon68, et au plaisir de te lire prochainement
Revenir en haut Aller en bas
rick1
Soldat de 1 classe
Soldat de 1 classe



Nombre de messages : 17
Age : 67
Date d'inscription : 27/01/2007

Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Empty
MessageSujet: Re: Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft"   Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:20

et moi j'aime pas les grande gueulle!!
Revenir en haut Aller en bas
rick1
Soldat de 1 classe
Soldat de 1 classe



Nombre de messages : 17
Age : 67
Date d'inscription : 27/01/2007

Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Empty
MessageSujet: Re: Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft"   Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:00

rick1 a écrit:
et moi j'aime pas les grande gueulle!!
--------------------------------------------------------------------------------

Ici commence une nouvelle alliance, amitié...travail d'équipe...

Je suis Mosellan (Est de la France) je suis en Terminale Eco et Sociale, je m'interesse à l'Histoire en général (mdr) et j'essaye de comprendre : "Pourquoi ça ?!?". N'esperons pas y répondre du tac au tac, de toute façon chacun a deja son idée là dessus non ?

J'aime la musique et j'en fais...allez, soyons fous et faisons un peu de spam !!

http://blitz.over-blog.com/

Voila.
Je suis profondément anti-raciste et je n'hésite pas à le faire savoir...cà c'est pour ceux que ca interesserait de venir se frotter à mes opinions...je sais que j'ai raison et je sais pourquoi...bref, racistes s'abstenir...et surtout les antisémites...je crois que certains ont déjà pu gouter à mes foudres lorsqu'un juron ou une citation mal placée s'adressait directement ou non à un engagement envers la haine raciale...
Je m'interesse à tout mis à part ca. Si vous voulez me faire retenir les noms des barbies à votre soeur, j'y suis totalement disposé. Si quelqu'un veut parler avec moi de diverses choses ou tout simplement car il a le cafard, le blues, le spleen comme dirait Baudelaire, voilà mon adresse msn : saigon68(@hotmail.fr)
l'utilisateur avisé aura pris soin de supprimer les parenthèses indésirables
Revenir en haut Aller en bas
saigon68
Caporal-chef
Caporal-chef
saigon68


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Empty
MessageSujet: Re: Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft"   Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:30

C'est sympa de remettre mon message mais pourquoi ?? Tu essaye le flood ?
Revenir en haut Aller en bas
rick1
Soldat de 1 classe
Soldat de 1 classe



Nombre de messages : 17
Age : 67
Date d'inscription : 27/01/2007

Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Empty
MessageSujet: Re: Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft"   Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:34

flood ou ce que tu veut j'en ai rien a foutre!!!je n'aime pas ta presentation,n'y ta façon a la Charle bronson,quand a tes foudres ils ne me font pas fremir un instant,pour les propos 'raciste ou autre il y a un moderateur est un administrateur pour regler ces problemes,est certainement pas toi,tu fais peut-etre la lois sur d'autres forum ,mais ici n'essaye meme pas de juger un propos tu n'est pas present sur ce forum pour cela,alors tu m'evite est je t'evite cela vaux mieux pour l'un comme pour l'autre!!!......
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
MP ( Modo )
MP ( Modo )
pierrot


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : cholet maine-et-loire
Date d'inscription : 07/02/2007

Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Empty
MessageSujet: Re: Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft"   Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:02

Calmer le jeu les gars on ai pas sur un ring et vos clash aller les faires ailleurs car ce n'est pas le forum aproprié!
Revenir en haut Aller en bas
saigon68
Caporal-chef
Caporal-chef
saigon68


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Empty
MessageSujet: Re: Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft"   Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:07

Ben ouais, un peu de calme, je me présente, j'ai le droit non ? c'est encore le but de cette rubrique...si ca te dérange, j'en suis désolé je ne savais pas que l'on pouvait choquer des gens en se présentant...
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
MP ( Modo )
MP ( Modo )
pierrot


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : cholet maine-et-loire
Date d'inscription : 07/02/2007

Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Empty
MessageSujet: Re: Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft"   Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:38

T'as raison saigon! rick1, la libertée de parole tu en fait quoi?
enfin bref c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Erwin von Botryche
feldmarschall(Admin)
feldmarschall(Admin)
Erwin von Botryche


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Frameries, Belgique
Date d'inscription : 24/01/2007

Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Empty
MessageSujet: Re: Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft"   Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:00

Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Sanstitre1uk6


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://battleww2.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Empty
MessageSujet: Re: Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft"   Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junkers Ju 87 "Stuka"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW2 battle :: Réglement et nouveautés :: BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser