WW2 battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Pour la Mémoire : WW2 battle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft"

Aller en bas 
+2
Erwin von Botryche
saigon68
6 participants
AuteurMessage
saigon68
Caporal-chef
Caporal-chef
saigon68


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Empty
MessageSujet: Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft"   Saigon68 "Hier beginnt eine neue Partnerschaft" Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:01

Ici commence une nouvelle alliance, amitié...travail d'équipe...

Je suis Mosellan (Est de la France) je suis en Terminale Eco et Sociale, je m'interesse à l'Histoire en général (mdr) et j'essaye de comprendre : "Pourquoi ça ?!?". N'esperons pas y répondre du tac au tac, de toute façon chacun a deja son idée là dessus non ?

J'aime la musique et j'en fais...allez, soyons fous et faisons un peu de spam !!

http://blitz.over-blog.com/

Voila.
Je suis profondément anti-raciste et je n'hésite pas à le faire savoir...cà c'est pour ceux que ca interesserait de venir se frotter à mes opinions...je sais que j'ai raison et je sais pourquoi...bref, racistes s'abstenir...et surtout les antisémites...je crois que certains ont déjà pu gouter à mes foudres lorsqu'un juron ou une citation mal placée s'adressait directement ou non à un engagement envers la haine raciale...
Je m'interesse à tout mis à part ca. Si vous voulez me faire retenir les noms des barbies à votre soeur, j'y suis totalement disposé. Si quelqu'un veut parler avec moi de diverses choses ou tout simplement car il a le cafard, le blues, le spleen comme dirait Baudelaire, voilà mon adresse msn : saigon68(@hotmail.fr)